FAQ : Pampa coworking beauté à Lyon

Qui peut réserver un espace dans le coworking Pampa ? 

Toutes les personnes travaillant de façon indépendantes dans les secteurs de la beauté et du bien-être. Par exemple : Masseurs, maquilleurs, coiffures, barbiers, prothésistes ongulaires, esthéticiens, naturopathe, sophrologue …etc. Les free-lances concernés devront attesté d’être diplômés et d’être en droit d’exercer leur activité. 

Comment réserver un espace ? 

La réservation des différents postes de travail s’effectue directement en ligne sur notre plateforme de réservations. La création d’un compte n’est pas obligatoire mais est recommandée. Une fois sur la plateforme, vous aurez accès à la plateforme afin de visualiser le plannings et les créneaux disponibles. Ensuite, il vous faudra acheter des crédits pour pouvoir réserver votre espace. 

Quand est-ce possible réserver un espace ? 

Aux horaires d’ouverture du coworking : Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. Le samedi du 9h30 à 16h30. 

Pourquoi faire appel aux services de Pampa ?

En louant un espace de travail au coworking Pampa de Lyon, vous continuez d’exercer votre activité de façon autonome et indépendante. La gestion de vos horaires, de votre entreprise et de votre clientèle vous appartient entièrement. Il n’y a aucun lien de subordination entre vous et Pampa. Le coworking ne prends aucune commission sur votre chiffre d’affaire. Vous avez accès à un lieu de 150m2 aux infrastructures adaptées aux professionnels. Vous évitez les frais de déplacements, les frais liés aux charges d’un local. En tant que coworker Pampa, vous adhérez à une communauté d’indépendants avec qui échanger et partager. 

Quels sont les prix des différentes locations ? 

Retrouvez tous les tarifs du coworking Pampa sur la page NOS OFFRES

D’autres questions ? 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter

Block "faq-accordian" not found